Les Fils du Che
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trash mobs des Terres de Feu

Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty Trash mobs des Terres de Feu

Message  Admin - Choguevaro Ven 15 Juil - 9:05

Coucou les Fils du Che !

Ce petit post pour vous dire que Denorat et moi avons arpenté les Terres de Feu hier soir et sommes en mesure de partager cette expérience afin d'y retourner en guilde et descendre quelques trash mobs en boucle. Ce sera aussi biensur l'occasion de looter quelques items 378, hein Deno ?! En effet, ce petit saligaud, à peine arrivé, se récupère, si ma mémoire est bonne, une arme 378 !!!

Je rappelle les prérequis qui sont très simples : un niveau d'objet 355 minimum... Des po pour payer les réparations et du courage couplé à de la persévérance !

De plus, la destruction des trash mobs donne des points de réputation pour une nouvelle faction : les vengeurs d'Hyjal. On débute neutre puis au bout de 3000 pts (soit vider 2 fois la plaine des terres de feu de ses trash mobs), vous passerez amical et alors là, dites bonjour à une cape 378 !!!

Je ne vous dis pas les items lorsque la réputation passe à révéré voire exalté... pour une petite idée, il y a du 391 !!!

Les trash mobs ne sont pas très compliqués à buter sauf qu'il faut être très concentré. Il faut 2 bons tanks et 2 bons heals, 10k mini de DPS (12K seraient très bien je pense).

Pour les strats de chaque mob, je prendrai le temps de les mettre dès que j'aurai un moment
Admin - Choguevaro
Admin - Choguevaro
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 54
Localisation : Fère en Tardenois

https://lesfilsduche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty Strategies des trash mods des Terres de Feu

Message  Invité Sam 16 Juil - 14:14

Laisser mon chere chefounet ^^ je vais le faire, c'est tres simple :
Deja 3 heal ca passe mieux au cas ou un healk meurt accidentellement on arrive a subvenir au besoin et question dps 15k c tres bon pour bien progresser sans trop de mal ^^ et aussi deux tank bien armurer sinon il peulent retourner jouer a hello kitty ^^ (sans vouloir etre mechante ^^)

Alors il y en a pas beaucoup mais quand même asser technique nous commanceront par les gros colosse de lave eux c'est tres simple c'est comme pour les terres de feu on essaye d'eviter ses piétinement mais en plus faite attention au marque rouge au sol qui font jaillir de la lave et qui fait tres mal pour les tank pas de probleme en particulier si j'oublie quelque chose je le marquerai apres ^^

Ensuite les chien du magma eux pas tres penible hormis leur soufle de feu qui faut eviter d'orienter vers le raid^^ et aussi il joue avec lun des tank et le machouille comme un jouet la il faut bien le healer car il prendra asser chere ^^

viens apres les surgisseurs de lave qui eux son extremement penible car il peuvent courir tres vite vers quelqun et lui infliger de bon degat a la cible et a ceux qui se trouve pres de la cible dans un rayon de 8 metre environ

Ensuite les tortus de feu (patriarche matriarche et les jeunes ^^) alors eux tout ceux qui ont des sort de ralentissement il faut les utiliser car il font un sort qui les fait tourner comme des toupis et qui vous projette en faisant de gros degats et asser penibles ^^ lordre pour les tuer sont dabors les jeunes ensuite le matriarche et enfin le patriarche tres simple mais penible^^

Ensuite les serpent de lave qui sont en groupe et dont il faut tuer le serpent qui lance un sort de soin sur le groupe si on le stop pas ou le tue pas avant (je ne me rappel pas du nom :3) bref ce n'est pas le pack le plus compliquer mais le plus simple

On en arrive au elementaire de feu dont un du groupe et le chef et les 3 autre les apprentis si je puis dire ^^ alors un tank prend le chef et le tank a part du groupe des trois "apprentis", les petit ne subisse pas beaucoup de degat car le boss les protege mais a un moment il brise le sort de protection et fait une grosse aoe de feu c'est pour cela que tout le monde doit dabord se concentrer sur le chef et le tuer rapidement mais quand il non plus le sort de protection ces dernier ne sont pas bien resistant et peuvent etre facilement tuer par le tank ^^ donc le chef en premier et les petits apres ^^

Viens ensuite un groupe de 5 serpent de feu qui incante une sort de feu sur un gros elementaire de feu alors on tue celui qui bouge en premier il ne fait pas tro de degat en soie ^^ puis au tour des autre qui nattaque pas car trop occuper a incanter le sort ^^ et ensuite lelementaire a tank et tuer en dehors de la mare de lave ^^

Pour la suite vien un groupe de chien des enfer alors eux pas de probleme en sois mais ils font tres mal aux tank donc bien reussir a les maintenir en vie et pour les tank attention il perdes laggro facilement ^^

Il y a aussi les phoenix a battre avec leur maitres et des groupe doeuf planquer dans les coin ^^ alors il faut d'abord tuer les maitres qui lance des sort asser douloureux du peut que je men souvienne^^ et eviter les flamme des phoenix qui lance des boule de feu dans le raid a eviter imperativement car elle font asser mal ^^ puis quand les maitres sont tuer vous pouver prendre le controle dun des phoenix et tuer lautre et apres tuer le controler et ensuite eliminer les petit oeufs qui font pop des metite araigner de feu tout au long de la rencontre ^^ (tout ca dans la joie et la bonne humeur :3 miaou)

Voila ^^ apres ce sont tout ceux que jai rencontrer jen ai peut etre oublier car je ne les ais pas tous fait ^^

Votre mymy adoré qui vous a trouver la solution desiré :3

(Si j'ai homis quoi que ce soit comme détaille n'hésiter pas a m'en tenir compte ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty héhéhéhé

Message  Invité Dim 17 Juil - 14:07

salyt salut les gens-bonnais
Je voulai juste vous dire que je vous donnerai la strat de Beth'ilac le firts boss des terres de feu!!!!!
Car j'ai eu l'honneur de le down avec qquelque potes!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty Pour une première...

Message  Admin - Choguevaro Lun 18 Juil - 8:18

Pour la première sortie des Fils du Che en raid des Terres de Feu, ce fut pas mal !

On a wipe quelques fois mais dans l'ensemble tout s'est plutôt bien déroulé. Pas de loot 378 malheureusement mais de précieux points de réputation chez les Vengeurs d'Hyjal !!!

En tous cas, bravo à Mymy, Deno, Chepo et Norri pour ce beau boulot d'équipe ^^

On recommence quand vous voulez les amis !
Admin - Choguevaro
Admin - Choguevaro
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 54
Localisation : Fère en Tardenois

https://lesfilsduche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty oh oui oh oui

Message  Invité Lun 18 Juil - 17:45

on repart quand vous voulez^^ en gros comité d’accueil full fils du che (se serait mieux....) ou en pick up avec quelques uns d'entre nous....

J en profite quand même pour passer un petit message à tous ceux qui ont envie de raider mais malheureusement pas encore le level ou tt simplement le niveau d'objet, dépêchez vous il y a encore des places à prendre pour le roster^^

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trash mobs des Terres de Feu Empty Re: Trash mobs des Terres de Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum