Les Fils du Che
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(diplomatie) omnicyan

3 participants

Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty (diplomatie) omnicyan

Message  omnicyan Lun 30 Juil - 16:47

bonjour à vous,
Je viens en paix et les poches pleine afin d'obtenir quelques renseignements sur votre ordre. Il ne sagit pas d'espionnage mais de tisser quelques liens car il est bien connu que le pouvoir est fait d'or et de relations haut-placées.

(HRP : je suis navrée de ne pas pousser davantage la présentation en RP mais j'ai épuisé mon imagination récemment. Je fais le tour de guildes hordeuses pour essayer de dénicher les rôlistes de cette faction et de voir ce qui pourraient vous rassembler de façon plus visible, dirais je.
Je joue habituellement côté alliance et j'ai connu une guilde horde fort sympatique sur un autre serveur avec qui nous avons organiser pas mal de choses sympatiques. J'aimerais retrouvés ses échanges interfaction (pas forcément pacifiques d'ailleurs) sur le serveur de CdT.

Je fais parti du forum communautaire JdR du serveur construit par Kelana ert repris par Aurys, j'y suis sous Orlian moi même. La population alliance y est déjà présente même si le cercle est toujours le même mais j'aimerai rééquilibré le côté horde qui est timide? désabusé? bref trop discret et renfermé sur eux même.
En réfléchissant à ce projet je me suis dis qu'on pourrais même éventuellement monter un event compétitif entre l'alliance et la horde sur fond de Cluedo. Histoire de lancer un petit défi, mais c'est une idée pour soutenir la mise en lumière des rôlistes Hordeux.

Ce que j'attend de vous :
- me parler de vous et des choses que vous aimez faire en jeu.
- me dire ce que vous aimeriez trouver interguilde voir interfaction.
- me conseiller des guildes, ou personnages rôlistes actifs que vous connaissez.
- ce que vous ne voulez pas voir, ou faire, ou à quoi vous ne voulez pas participer
et tout ce qui vous passera par la tête en fait. Je compte sur vous et je ne suis pas contre un peu d'aide dans cette affaire.

omnicyan

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty Re: (diplomatie) omnicyan

Message  Vergil Mer 1 Aoû - 9:30

Salut a toi, je me lance a te répondre et si je suis incomplet dans mes explications notre gm (choguevaro) ce fera une joie d'y remédier ^^.
Alors pour notre part "les fils du che" est une guilde principalement pve mais également Pvp depuis pas mal de temps avec un groupe qui se forme et qui grossit pour des champs de baraille, arene. Pour le rp nous ne le pratiquons pas, cela dit il me semble que dans notre serveur coté horde il y a la guilde "cercle des serres noir" qui est principalement pvp , il y aussi "Marelian" qui est le gm d'une guilde rp qui s’appelle "La maison hautétoile" je crois, et peut être aussi la guilde nommé "la garde thalassienne" si elle existe toujours. Voila pour les guildes rp dont je me souviens.
Si tu as d'autres questions sur notre guilde ou autre n’hésite pas a nous contacter via le fofo ou in game.
notre gm: Solannas , (Choguevaro)
les admins : Takavir, Jar , Hades et Dkvergil
(voila si tu souhaite nous contacter)
Vergil
Vergil
Gestionnaires

Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty Re: (diplomatie) omnicyan

Message  omnicyan Jeu 2 Aoû - 7:47

Merci pour ta réponse !
Pour l'activité de votre guilde, je suis au courrant, j'avais discuter un peu avec un de vos membres et je me suis permis de poster malgrès tout des fois qu'une fois de temps à autre certains membres individuellement serais intéresser. Même si çà peux ne pas vous intéresser au moins j'aurais tenter.

J'apprécie énormément que tu me conseilles des guildes RP de votre serveur, se faire un réseau et la première marche de tout projet réussis!
La guilde des serres noires est malheureusement éteinte depuis quelques mois, ils avaient annoncés sur le forum communautaire leur "déménagement", je connaissais un peu leur chef. La garde thalassienne je les ai rencontré effectivement, ils sont bien agréable à jouer et soutiennent le projet. La maison hautétoile, j'essaie toujours d'entrer en contact mais maintenant que je connais l'identité du GM çà ira surement plus vite!

En tout cas, j'espère vous croiser parfois en jeu, et je penserais à vous en cas d'organisation d'évènement pvp éventuel.

Amusez vous bien et à bientôt!

omnicyan

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty Re: (diplomatie) omnicyan

Message  omnicyan Ven 3 Aoû - 7:27

pour ceux que çà intéresserais et afin de commencer à réfléchir ensemble je vous propose un canal commun qui s'apelle " discutons"

taper /join discutons.

Ainsi, vous vous rencontrerez entre vous et nous pourrons commencer à mobiliser plus efficacement le projet.

Vous pouvez également parcourir le forum communautaire (ah va falloir attendre 7 jours avant d'éditer l'adresse du forum ^^ j'y penserais)
Bien à vous, Omnicyan!

omnicyan

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty Re: (diplomatie) omnicyan

Message  Khalacha Mar 7 Aoû - 10:26

Salut,

Je suis potentiellement intéressé de rejoindre votre canal, je pourrais peut être reconnaître quelques têtes Smile

Cela fait un moment que je n'ai plus fait de RP et cela pourrait remettre un peu de piment dans un jeu qui s'essoufle un peu.

Je devrais réactiver mon compte le 16.

Khal
Khalacha
Khalacha

Messages : 294
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris Plage

Revenir en haut Aller en bas

(diplomatie) omnicyan Empty Re: (diplomatie) omnicyan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum