Les Fils du Che
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Leatrix Latency Fix

2 participants

Aller en bas

Leatrix Latency Fix Empty Leatrix Latency Fix

Message  Khalacha Lun 14 Nov - 12:02

Un petit programme pour notre amie Nonoriana, pour régler les pb de latence Smile
http://www.wowinterface.com/downloads/info13581

C'est bon, c'est bon, je sais que c'est pas ta faute mais celle de Numéricable Smile
Khalacha
Khalacha

Messages : 294
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris Plage

Revenir en haut Aller en bas

Leatrix Latency Fix Empty ha nos amis les fournisseurs d'acces^^

Message  Invité Lun 14 Nov - 13:47

J ai du ce matin (puisque pas de connexion bien sûr^^ ça s'en va et ça revient.....lol) me déplacer direct chez numéricable....Je ne fais pas de dessin, les fils du che auront compris (au vu de mon tendre et doux caractère^^) ce qu'on subit les techniciens présents à ce moment là...mdr.
Après des explications dithyrambiques de nos messieurs pro du cable, ils ont constaté (à plusieurs un ne suffisant pas!) que tout mon quartier avait le même souci...HO miracle...la situation est momentanément réglée seulement, puisque le réseau semble quelque peu vétuste....J aurais donc semble t-il des soucis de co de temps en temps, jusqu'à réparation complète en l'an 2172^^lol
Mais khalacha je prends qd même note de ton site, on ne sait jamais^^si numéricable se mettait soudainement à fonctionner correctement.....

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leatrix Latency Fix Empty Re: Leatrix Latency Fix

Message  Quéllie Lun 14 Nov - 21:50

Ce serait peut être le moment de changer de fournisseur ... j'avais free avant et souvent des problèmes de connexion et ma voisine avait neuf-box et me disait que ça marchait sans souci - j'ai donc change vers noel dernier et en effet ça allait mieux.
Quéllie
Quéllie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 59
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Leatrix Latency Fix Empty Re: Leatrix Latency Fix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum