Les Fils du Che
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che

4 participants

Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che

Message  Aszhrân Sam 8 Oct - 11:11




La voila enfin ! ^^ Et cette fois en meilleure qualité donc vous pourrez la visionner en plein ecran ca rend mieux ! Smile J'ai essayé de faire au mieux donc j'espere qu'elle vous plaira !

Bn visionnage, Aszhrân.
Aszhrân
Aszhrân
Gestionnaires

Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

https://www.youtube.com/user/LesFilsDuChe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Enoooorme ^^

Message  Admin - Choguevaro Sam 8 Oct - 13:27

C'est énorme ce que tu viens de faire ^^ Un seul mot : bravo !
Je suis ému ! J'en avais des frissons rien qu'à le regarder ! Et puis ta dédicace pour le GM adoré me va droit au coeur, tu n'as pas idée. Je me suis permis de la partager avec tous mes amis de facebook. S'il faut payer des droits, tu me diras combien je te dois. Il doit me rester quelques cristaux du Maelstrom ou un ou 2 orbes du Chaos lol

L'idée de créer cette guilde est probablement l'une de mes plus belles inspirations. J'en profite pour tous vous remercier de votre investissement et surtout de votre joie de vivre et de jouer en ma compagnie.

Encore toutes mes félicitations Aszhran, t'es au top ^^

Et puis, nous sommes bientôt niveau 19, quel chemin parcouru ^^. Le 24 octobre 2011, nous fêterons notre premier anniversaire. Alors il faudrait préparer les festivités ^^
Admin - Choguevaro
Admin - Choguevaro
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 54
Localisation : Fère en Tardenois

https://lesfilsduche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Re: Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che

Message  Quéllie Lun 10 Oct - 12:59

Super joli la presentation. Toutes mes felicitations au beau travail. Je suis tres contente de faire partie de cette guilde qui a tant de gentillesse Very Happy
Quéllie
Quéllie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 59
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Re: Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che

Message  Khalacha Mar 11 Oct - 7:19

Je tiens à dire que ça en jette !

Bravo, beau travail

(par contre la vidéo sur LK est un peu moins bonne surtout dans les phases de combats. Qui a dit Chieur ! je veux un nom ! Razz )
Khalacha
Khalacha

Messages : 294
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris Plage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Merci a tous

Message  Aszhrân Mar 11 Oct - 16:01

Merci pour tous vos compliments je suis content qu'elle vous plaise ! ^^ Et oui Khalacha la video de Lk est pourrie niveau qualité d'image mais j'ai changé de logiciel de montage video entre temps c'est pour ca ! ^^
Aszhrân
Aszhrân
Gestionnaires

Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

https://www.youtube.com/user/LesFilsDuChe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che Empty Re: Présentation video d'une partie du roster des Fils du Che

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum